• bg1
a4e0d779e20ad726af2a06d70b9d0b2

TOURS XY | Match amical de basket-ball avec COFCO pour célébrer le 100e anniversaire de la fondation du parti - 2021.06

Pour célébrer le 100e anniversaire de la fondation du Parti communiste chinois, Sichuan Xiangyue Power Component Co., Ltd. et COFCO Packaging Co., Ltd. ont organisé un match amical de basket-ball entre 16 h et 18 h le 28 juin.

à travers ce match de basket, nous comprenons que ce n'est qu'en nous unissant et en travaillant ensemble que nous pouvons créer de l'éclat.

TOURS XY | Résumé des travaux de mi-année 2020 et randonnée - 2020.07

Une synthèse des travaux de mi-année aura lieu chaque année. Le contenu général du résumé concerne l'évaluation, le plan et les suggestions. Le plus grand avantage du résumé est que l'entreprise recueillera de nombreuses suggestions des employés, puis les mettra en œuvre.

Réunion tenue dans la célèbre montagne Qingcheng à Chengdu cette fois. Après la réunion, nous avons fait une randonnée d'aventure en pleine nature et nous avons passé un très bon moment.

brt-1
wet-11

TOURS XY | Célébrez le Nouvel An chinois 2020 - 2019.12

Pour célébrer le nouvel an chinois 2020, nous avons tous reçu des cadeaux de l'entreprise et les collègues exceptionnels ont également reçu des récompenses. XY Towers a remercié chaque employé pour son travail acharné et se réjouit d'un avenir brillant ensemble en 2021.

TOURS XY | Don d'amour - 2018.02

Sachant que notre collègue Changquan Zhang, qui travaille dans le département de production, a été annulé et que la chimiothérapie a nécessité des dépenses médicales élevées, le syndicat de la société XY Tower a émis une proposition de don de charité à tous les employés. Pendant un certain temps, de nombreux collègues de l'entreprise ont participé à cette activité d'amour. Au 3 février 2018, un total de 1,6 $ de dons avait été collecté. Ce don a été immédiatement transféré à Changquan Zhang du syndicat de l'entreprise pour traitement.

w-1

• bg1
a4e0d779e20ad726af2a06d70b9d0b2

X.Y. TOWERS | Friendly Basketball Match with COFCO to Celebrate the 100th Anniversary of the Founding of the Party - 2021.06

To celebrate the 100th anniversary of the founding of the Communist Party of China ,Sichuan Xiangyue Power Component Co., Ltd. and COFCO Packaging Co., Ltd. held a friendly basketball match between 4 and 6 pm on June 28.

through this basketball game, we understand that only by uniting and working together can we create brilliance.

X.Y. TOWERS | 2020 Mid-year Work Summary&Hiking - 2020.07

A Mid-year work summary will be held each year. The general content of the summary is about evaluation & plan and suggestions. The biggest benefit of the summary is that the company will collect a lot of suggestions from employees and then implement.

Meeting held in the famous Qingcheng Mountain in Chengdu this time. After the meeting,we had a wilderness adventure hiking and enjoyed a very great time.

brt-1
wet-11

X.Y. TOWERS | Celebrate 2020 Chinese New Year - 2019.12

To celebrate 2020 Chinese new year, we all got gifts from the company,and the outstanding colleagues also got rewards. X.Y. Towers thanked every employee for their hard work and looking forward to bright future together in 2021.

X.Y. TOWERS | Love Donation - 2018.02

Knowing our colleague Changquan Zhang, who works in production department got cancel and chemotherapy required high medical expenses, X.Y.  tower company's labor union issued a charity donation proposal to all employees. For a while, many of the company's colleagues participated in this loving activity. As of February 3, 2018, a total of $1.6 donations have been collected .This donation has been immediately transferred to Changquan Zhang from the company union for treatment.

w-1