• bg1

Politique de recherche

Recherche et développement

XY Tower a accordé beaucoup d'attention à la recherche et au développement de produits et s'y tient comme principe à long terme. XY Tower investit chaque année des fonds raisonnables de ses revenus dans la R&D et a obtenu le certificat « petite et moyenne entreprise de haute technologie » qui a été délivré par le gouvernement local. 

Motivé par la politique d'innovation et d'amélioration de la qualité, le département R&D a été équipé d'un laboratoire moderne qui aide à mener à bien diverses activités de R&D.

Le département R&D travaille sur de nouvelles idées et solutions qui, selon nous, ajoutent de la valeur à cette industrie et qui ont été mises en œuvre dans plusieurs de nos produits.

Notre équipe de R&D est formée d'ingénieurs seniors de l'entreprise et nos partenaires tels que les universités et les instituts de recherche. L'équipe de R&D entreprend des études intensives pour recueillir des informations sur l'industrie électrique et les développements en cours dans le domaine de la surface métallique galvanisée, des tours de transmission, des tours de télécommunications, des structures de sous-stations et des accessoires en fer. Les données collectées à partir de la recherche sont enregistrées et analysées afin qu'elles puissent être utilisées pour le développement de produits ou simplement pour des références.

Brevets que nous avons

4a5dfd35167cbb17131cedb07b6dc77
9b33cde63ddfd6dd32998cd55a1d5cf
65c50d80c02e0f378633bcfd3d73fec
86ea5dbbe588fdf72625586a25bf65c
06697ea8bbca3501aa038a67d1c205e
11504f5e4dfdff89c0971a2161d6d2d
7272756f5cf11b847cdcdca04a888cf
21273465414513b98fb35fcc5bb023e
a28d8c941a9dcf391de1461dcde375f
ba0eb52592ab4c691ecccc6c8ea6767
c8bf4f86bfee2e30c629eb810ff7373

Engagé à l'intégrité

UCC investit chaque année des fonds raisonnables de ses revenus dans des programmes de R&D développant des produits de pointe et des solutions compétitives au niveau international. À travers ses projets mis en œuvre, ses brevets internationaux déposés, ses solutions avancées et sa participation, souvent en tant que chef de file.

• bg1

Research Policy

Research and Development

X.Y. Tower has paid a lot of attention on the research and development of product and sticks to it as the long-term principle. X.Y. Tower invests annually reasonable funds of its revenue in R&D and got “the small and medium-sized high-tech company” certificate which was issued by local government. 

Motivated by the policy of innovation and quality enhancement, R&D department have been equipped with a modern laboratory that assists to carry out various R&D activities.

R&D department works on new ideas and solutions which we believe add value to this industry and which have been implemented into many of our products.

Our R&D team is formed of senior engineers of company and our partners such as universities and research institutes. The R&D team undertake intensive studies to gather insights about the electric industry and the developments taking place in the field of, galvanized metal surface, transmission towers, telecom towers, substation structures and iron accessories. The data collected from the research is recorded and analyzed so that it can be used for product development or merely for references.

Patents we have got

4a5dfd35167cbb17131cedb07b6dc77
9b33cde63ddfd6dd32998cd55a1d5cf
65c50d80c02e0f378633bcfd3d73fec
86ea5dbbe588fdf72625586a25bf65c
06697ea8bbca3501aa038a67d1c205e
11504f5e4dfdff89c0971a2161d6d2d
7272756f5cf11b847cdcdca04a888cf
21273465414513b98fb35fcc5bb023e
a28d8c941a9dcf391de1461dcde375f
ba0eb52592ab4c691ecccc6c8ea6767
c8bf4f86bfee2e30c629eb810ff7373

Comitted to integrity

U.C.C invests annually reasonable funds of its revenue in R&D programs developing cutting edge products and competitive solution on an international level. Through its implemented projects, registered international patents, offered advanced solutions and its participation, often as the lead partner.