• bg1
  • Guyed Tower

    Tour haubanée

    Tour haubanée, tour haubanée de transmission de puissance, tour haubanée de communication. Les caractéristiques de la tour haubanée : faible encombrement, choix pratique du site, poids léger, transport et installation pratiques et période de construction courte.

  • Guyed Tower

    Tour haubanée

    Bienvenue à visiter notre site Web. XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.

    XY Tower fournit diverses structures en acier galvanisé, spécialisées dans la tour de transmission, la structure de sous-station, la tour de communication, etc. Avec un groupe d'employés motivés, nous nous engageons à fournir un produit de qualité et un service professionnel à tous nos clients. Nous attendons sincèrement avec impatience la coopération.

  • Telecom Guyed Tower

    Tour haubanée télécom

    Bienvenue à visiter notre site Web. XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.

    XY Tower fournit diverses structures en acier galvanisé, spécialisées dans la tour de transmission, la structure de sous-station, la tour de communication, etc. Avec un groupe d'employés motivés, nous nous engageons à fournir un produit de qualité et un service professionnel à tous nos clients. Nous attendons sincèrement avec impatience la coopération.

  • Guyed Tower

    Tour haubanée

    La tour haubanée a une nouvelle apparence et sa plus grande caractéristique est renforcée par l'utilisation de haubans en acier.
    La tour haubanée est un type courant de tour de communication économique et pratique.
    Il est plus léger et moins cher que les autres.
    Il est très approprié pour les zones géographiques étendues.

• bg1
  • Guyed Tower

    Guyed Tower

    Guyed tower, power transmission guyed tower, communication guyed tower. The characteristics of the guyed tower: small footprint, convenient site selection, light weight, convenient transportation and installation, and short construction period.

  • Guyed Tower

    Guyed Tower

    Welcome to visit our website. X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.

    X.Y. Tower provides various galvanized steel structures, specialized in transmission tower, substation structure, communication tower, etc. With a group of motivated employees, we make a commitment to provide the quality product and professional service to all our clients. We are sincerely looking forward cooperation.

  • Telecom Guyed Tower

    Telecom Guyed Tower

    Welcome to visit our website. X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.

    X.Y. Tower provides various galvanized steel structures, specialized in transmission tower, substation structure, communication tower, etc. With a group of motivated employees, we make a commitment to provide the quality product and professional service to all our clients. We are sincerely looking forward cooperation.

  • Guyed Tower

    Guyed Tower

    Guyed tower has a novel appearance,and its biggest characteristic is strengthened by using steel guy wire.
    Guyed tower is a common type of communication tower which is economical and practical.
    It is lighter and cheaper than the others.
    It is very suitable for the geographical wide areas.