• bg1

Un message du PDG

taLa fiabilité, la productivité et l'innovation sont aujourd'hui des aspects clés de l'environnement commercial mondial. L'objectif de notre entreprise est de cibler pour répondre à ces demandes.

XY Tower Co., Ltd. a été fondée en 2008 alors qu'elle était une start-up. Sous la direction de la direction et des efforts de tout le personnel, XY Tower a maintenant développé un fabricant de tours professionnel et l'une des plus grandes entreprises de cette industrie dans l'ouest de la Chine.

XY Tower offre un « guichet unique » pour les activités commerciales d'équipements électriques, la conception et la fabrication de tours.

Avec le soutien d'une direction expérimentée et d'ingénieurs professionnels, XY Tower est de fournir des produits et des services compétitifs à nos clients. XY Tower a tous les facteurs ; technologie, systèmes de gestion, personnel et solidité financière pour devenir un fournisseur de services de premier plan en Chine et à l'étranger.

VJH

Nous avons une équipe professionnelle et fiable. Nous sommes assez expérimentés pour répondre aux exigences des clients. Et nous avons confiance pour créer une excellente solution et nous assurer que nos solutions sont pleinement opérationnelles, efficacement fonctionnelles et restent flexibles à tout moment.

Notre direction a en moyenne 30 ans d'expérience professionnelle dans cette industrie et est enthousiasmée par les opportunités commerciales qui existent sur le marché.

Je suis heureux de voir les systèmes de gestion mûrir, le personnel amical et enthousiaste et une équipe professionnelle pour répondre aux besoins actuels et futurs de l'entreprise. Il appartient maintenant à nos précieux clients de décider dans quelle mesure XY Tower a réussi à répondre ou à dépasser leurs attentes et de nous récompenser avec un retour honnête pour mieux les servir.

J'espère sincèrement qu'avec nos clients nouveaux et réguliers, créons ensemble un avenir meilleur !

yourname

Équipe de direction

AFC9BE66

Chunjian Shu (Président du conseil d'administration)

 M. Shu est un ingénieur électricien senior avec 40 ans d'expérience dans l'industrie électrique. Il avait 20 ans d'expérience professionnelle dans le département des ressources en eau et de l'énergie électrique du gouvernement de la province du Sichuan, puis il a démarré et dirigé une entreprise très prospère dans l'industrie électrique et des télécommunications.

M. Shu a une carrière très fructueuse dans le secteur gouvernemental et en gestion du développement des affaires. Il a fait preuve de leadership et a un esprit très innovateur en lui.

M. Shu a joué un rôle déterminant dans le développement de compétences hautement motivées et qualifiées

Equipe professionelle. Il est un chef d'entreprise efficace et a mis en œuvre de nombreuses idées innovantes dans la construction d'installations électriques.M. Shu est un optimiste pur et simple et croit au travail acharné. Il se consacre à créer de la valeur pour l'actionnaire et la société. 

Yong Lee (directeur général)

 M. lee, diplômé en traitement de surface des métaux de l'Université des sciences et technologies du Hebei.

M. Lee a commencé sa carrière au Bureau de prospection géologique dans le sud-ouest de la Chine dans les années 1980. Il avait ensuite travaillé pour un fabricant de tours appartenant à l'État qui comptait 700 employés pendant 20 ans.

M. Lee a une très riche expérience de travail avec différentes organisations qui incluent le secteur gouvernemental, les entreprises publiques et les entreprises privées. Il a fait ses preuves dans la gestion réussie d'une entreprise de production à grande échelle.

abt

En tant que leader, sa capacité à organiser une équipe passionnée bien soudée et alignée sur sa vision a permis à l'entreprise d'atteindre une position louable dans le pays.

M. Lee est un expert de l'industrie de la galvanisation à chaud avec une réputation dans le sud-ouest de la Chine. Il est habile à traiter le traitement de surface des tours spécial dans les zones à forte corrosion. 

Willard Yue Shu (Directeur des affaires à l'étranger)

M. Shu a obtenu sa maîtrise en gestion avec finance internationale à l'Université de Glasgow, en Grande-Bretagne. Il a dix ans d'expérience professionnelle progressive dans une institution de capital-risque. Il gère les affaires des finances, des ressources humaines et des affaires à l'étranger de l'entreprise. Il est très enthousiaste à l'égard des progrès de l'entreprise et de l'innovation technique.

Il comprend bien les techniques modernes de gestion d'entreprise et possède une riche expérience pratique dans les disciplines de l'estimation des coûts, de la planification de projets et de l'investissement dans les startups de haute technologie. Il a une capacité exceptionnelle à diriger une équipe et à fournir un service dépassant les attentes des clients.

37D

Il a également dirigé les efforts de création d'une entreprise à l'étranger de l'entreprise. Son leadership dynamique et sa large perspective mondiale conduiront l'entreprise à élargir ses horizons au-delà des frontières nationales.

Kaixiong Guo 

 Ingénieur en chef de projet, avec 20 ans d'expérience de travail dans les tours en acier, un expert bien connu en particulier dans le domaine de la tour de transmission en acier Angel. L'équipe d'ingénieurs se compose de 6 personnes, chacune avec 5 à 20 ans d'expérience professionnelle. Certains ingénieurs sont bons dans les tours de transmission et certains sont bons dans les tours de communication. Tous les ingénieurs essaieront de trouver une solution complète pour chaque projet grâce à leur grande expérience.

 

Kaixiong-Guo

Shaohua Lee

 Directeur de production, avec 16 ans d'expérience dans la production de tours, qui est responsable de la gestion de la production de la tour des matières premières aux produits finis. L'équipe de production compte 115 personnes et 30 000 tonnes de matériaux en acier seront produites par an.

 

Shaohua-Lee

Jian Wu 

 Superviseur de la galvanisation à chaud, engagé dans l'industrie de la galvanisation depuis 25 ans, principalement responsable de la galvanisation de types de matériaux en acier, à la tête d'une équipe de 30 personnes, avec une riche expérience pour garantir la qualité de HDG. 

 

-FL

Jack 

 Ingénieur en chef des dessins de lissage, avec 11 ans d'expérience de travail en lissage. Toute l'équipe est composée de 5 personnes, chacune ne passe que 3 à 5 jours pour terminer 1 dessin de tour de type loft.

 

Jack

Xiaosi Huang

 Inspecteur des matériaux, il y a 5 personnes dans l'équipe d'inspection des matériaux, tout le monde a le certificat de "certificat de qualification pour le personnel d'essai des matériaux", ils s'assureront que le taux de réussite du produit est supérieur ou égal à 99,6 %, et la réussite de l'usine le taux est de 100 %.

 

Xiaosi-Huang

Chanson de Shirley

 La représentante des ventes, Shirley Song est une vendeuse très sympathique, patiente et professionnelle, qui travaille dans les tours XY depuis plus de 10 ans et connaît très bien les tours en acier.

7D

Darcy Luo

 Représentante des ventes, une fille qui apprécie tellement le client et profondément fière d'elle en tant que vendeuse, très intéressée par les tours en acier, espère fournir la meilleure solution pour chaque client.

 

Darcy-Luo

Zhonghai He Chef du département logistique

Il a été responsable de la logistique au pays et à l'étranger pendant 12 ans dans la tour XY. Qui connaît très bien la distribution et l'expédition de conteneurs et de ports correspondant à nos types de produits.

 

lx

• bg1

A message from CEO

ta Reliability、productivity and innovation are key aspects of global business environment today. The aim of our company is to target to meet these demands.

X.Y. Tower Co., Ltd. was found in 2008 when it was a start-up company. Under the leadership of the management and effort of all staff, X.Y. Tower now has developed a professional tower manufacturer and one of the largest companies of this industry in the western China.

X.Y. Tower offers a “one-stop shop” for trading business of electrical equipment, tower design and tower manufacturing.

with the backing of experienced management and professional engineers, X.Y. Tower is to provide competitive products and service to our clients. X.Y. Tower has all the factors; technology, management systems, people and financial strength to become a leading service provider in China and abroad.

VJH

We have a professional and reliable team. We are quite experienced know how to meet the requirements of customers. And we have confidence to make an excellent solution and ensure that our solutions are fully operational, efficiently functional and remain flexible at all times.

Our management has average 30 years working experience in this industry and is excited about the business opportunities that exist in the market.

I am pleased to see the maturing management systems, friendly enthusiastic staff and a professional team to meet the current and future business needs. It is now for our valued Customers to decide, how far X.Y. Tower has succeeded in meeting or exceeding their expectations and reward us with an honest feedback to serve them better.

I hereby sincerely hope that with our new and regular customers, let’s create a better future together!

yourname

Management Team

AFC9BE66

Chunjian Shu(Chairman of board )

 Mr. Shu is a senior electric engineer with 40 years’ experience in electric industry. He had 20 years working experience in water resource and electric power department of Sichuan province government and then he started and had managed a very successful enterprise in electric and telecommunication industry.

Mr. Shu has a very successful career in government sector and managing business development. He has demonstrated his leadership and has a very innovative mind within himself.

Mr. Shu has been instrumental in developing highly motivated and skilled

professional team. He is an effective business leader and has implemented numerous innovative ideas in building electrical setups.Mr. Shu is an outright optimist and believes in hard working. He devotes to create value to the shareholder and the society. 

Yong Lee (General Manager)

 Mr. lee, a Graduate in metal surface treatment from Hebei University of Science & Technology.

Mr. Lee started his career in Bureau of Geological Prospecting in southwest China in 1980s. Then he had worked for a state-owned tower-manufacturer which had 700 employees for 20 years.

Mr. Lee has very rich experience of working with different organizations which include government sector, state-owned enterprise and private company. He has a proven track record of successfully managing large scale production firm.

abt

As a leader, his ability to organize a well-knit passion team aligned with his vision enabled the company to achieve a commendable position in the country.

Mr. Lee is an expert in hot-dip galvanized industry with reputation in southwest China. He is skillful at dealing with tower surface treatment special in high corrosion zone. 

Willard Yue Shu(Director of overseas business)

Mr. Shu got his master degree in management with international finance from University of Glasgow, Britain. He has ten years of progressive working experience in venture Capital Institution. He is managing affairs of the company’s Finance, Human Resource and oversea Business. He is very enthusiastic in company’s progress and the technical innovation.

He is well understanding with modern business management techniques and has rich hands on experience in the disciplines of cost estimation, project planning, and hi-tech startups investment. He has an outstanding ability to lead a team and deliver service exceeding customer’s expectations.

37D

He also spearheaded effort of setting up an overseas business of the company. His dynamic leadership and broad global perspective will lead the company expanding its horizons beyond domestic frontiers.

Kaixiong  Guo 

 Chief project engineer, with 20 years of steel towers work experience, a well-known expert especially in the field of angel steel transmission tower. The engineer team consists of 6 people, each with 5-20 years of work experience. Some engineers are good at transmission towers and some are good at communication towers. All engineers will try to find a complete solution for each project with their great experience.

 

Kaixiong-Guo

Shaohua Lee

 Production manager, with 16 years of tower production experience, who is responsible for the production management of the tower from raw materials to finished products. There are 115 people in the production team and 30,000 tons of steel materials will be produced per year.

 

Shaohua-Lee

Jian Wu 

 Hot dip galvanizing supervisor, who has engaged in the galvanizing industry for 25 years, mainly responsible for the galvanizing of kinds steel materials, leading a team of 30 people, with rich experience to guarantee the quality of HDG. 

 

-FL

Jack 

 Chief engineer of lofting drawings, with 11 years of lofting work experience. The whole team are 5 people, each one only spend 3-5 days to finish lofting 1 type tower drawing.

 

Jack

Xiaosi Huang

 Material inspector,there are 5 people in the material inspection team,everyone has the certificate of “qualification certificate for materials testing personnel”,They will ensure that the pass rate of the product is greater than or equal to 99.6%, and the factory pass rate is 100%.

 

Xiaosi-Huang

Shirley Song

 Sales Rep,Shirley Song is a very friendly, patient, and professional sales,who has been working in XY Towers for more than 10 years and knows steel tower very well.

7D

Darcy Luo

 Sales Rep,a girl who value customer so much and deeply proud of herself as a sales, great interested in steel towers,hope to provide a best solution for each customer.

 

Darcy-Luo

Zhonghai He Head of Logistics Department

He has been responsible for logistics at home and abroad for 12 years in X.Y. Tower. Who is very familiar with the distribution and shipment of containers&ports  corresponding to our kinds of products.

 

lx