• bg1

Santé, sécurité et environnement

wer

Une conduite commerciale responsable et une croissance économique durable font partie de l'ADN depuis la création de la tour XY.

Aujourd'hui, le développement durable et économique est nos principes qui font partie intégrante de notre mission et de notre service et sont formalisés par notre travail systématique. Nous pensons qu'un équilibre approprié peut et doit être atteint entre le développement économique et les objectifs environnementaux. Des cibles et des objectifs environnementaux sont fixés pour nos activités qui sont vérifiés par des actions régulières de gestion et de surveillance ainsi qu'une surveillance interne et externe indépendante. XY Tower croit et promeut que tous nos employés sont responsables du respect des cibles environnementales, des objectifs et des exigences de gestion. Nous nous consacrons à être un leader en gestion HSE responsable dans des entreprises comparables.

XY Tower se consacre au concept selon lequel tous les accidents sont évitables et nous nous engageons à appliquer une politique de zéro accident. Pour atteindre cet engagement et favoriser une culture d'amélioration continue de nos obligations en matière de sécurité, de santé et d'environnement, les exigences suivantes doivent être respectées :
Nous tenir au courant et nous conformer à toutes les lois et réglementations actuelles et futures.

Appliquer des normes et des procédures plus strictes dans notre entreprise.
La santé des salariés est la préoccupation prioritaire de l'entreprise. La tour XY assure la sécurité sur les lieux de travail et tous les employés doivent porter un équipement de protection dans l'atelier, tandis que l'employé doit suivre strictement le code de production de sécurité.
Protéger l'environnement en maintenant de faibles niveaux de déchets générés par diverses activités et minimiser la consommation de ressources.
Identifier en permanence les domaines potentiels d'amélioration du système de gestion HSE et établir les mesures nécessaires pour mettre en œuvre ces améliorations.

wer1

• bg1

Health, Safety & Environment

wer

Responsible business conduct and sustainable economic growth have been part of DNA since X.Y. Tower was found.

Today sustainable and economic development is our principles which are an integral part of our mission and service and are formalized through our systematic work. We believe that an appropriate balance can and should be achieved between economic development and environmental goals. Environmental targets and objectives are set for our businesses that are checked by regular management and supervisory action together with independent internal and third-party surveillance. X.Y. Tower believe and promote that all our employees are responsible for the adherence to environmental targets, objectives and management requirement. We devote to be a leader in responsible HSE management in peer companies.

X.Y. Tower is dedicated to the concept that all accidents are preventable and we are committed to a zero-accident policy. To achieve this commitment and foster a culture of continuous improvement of our safety health and environment duties, the following requirement shall be followed:
Keeping ourselves aware of and compliant with all current and future Laws and regulations.

Apply more stringent standards and procedures in our company.
Health of employees is the priority concern of company. X.Y. Tower is ensuring safety at work places and all employees must be in Protective equipment at workshop, while the employee should follow the safety production code strictly.
Protect the Environment by maintaining low levels of generated waste through various activities, and minimize the consumption of resources.
Continually identify the potential areas for HSE Management System improvement and establish the necessary measures to implement such improvements.

wer1