• bg1

FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Pourquoi choisit votre entreprise?

Il y a d'abord les gens. Nous sommes une équipe très professionnelle et un groupe d'ingénieurs expérimentés dans cette industrie. Notre patron a obtenu son diplôme au Royaume-Uni, ce qui apporte à cette entreprise une vision plus internationale que les autres fabricants de tours. Deuxièmement, le service, pour ce produit, le fabricant et les clients doivent discuter de nombreux détails techniques. Nous sommes toujours patients pour poser toute question et donner nos conseils professionnels aux clients. Enfin, nous apprécions beaucoup la qualité. Chaque exigence des clients sera satisfaite et nous nous engageons à fournir des produits de qualité à tous nos clients.

Combien coûte une tour?

Le prix dépend du type de tours dont vous avez besoin. Pour différents types de tour, la matière première peut être différente et le travail de fabrication de certains types de tour peut être plus compliqué que d'autres. C'est pourquoi nous devons voir le dessin des clients puis donner un devis.

Et si je n'ai pas de dessin ?

Si les clients n'ont pas de dessin, nous pouvons proposer de nombreux types de tours conçus pour que les clients puissent choisir. Dans la plupart des cas, nous pouvons offrir un dessin de type tour approprié pour répondre aux exigences des clients. Si la ligne de transmission est compliquée, nous offrons toujours un service de conception à nos clients.

quelle est la commande minimum ?

Nous n'avons pas de minimum de commande et nous acceptons toute commande des clients.

Combien de temps dure la fabrication ?

Normalement, nous pouvons effectuer le premier envoi en un mois. Le temps de production dépend vraiment du nombre de tours dont vous avez besoin.

Quelle est la durée du jour d'expédition?

Le délai de livraison vers l'Europe, l'Afrique et le continent américain est d'environ 40 jours. Aux états de l'ASEN, le délai de livraison est d'environ 30 jours. De manière générale, le délai de livraison sera supérieur à un mois.

Le client peut-il inspecter ses produits avant expédition ?

Oui bien sûr. Le client peut inspecter ses produits à tout moment. En fait, nous sommes les bienvenus clients pour visiter notre usine et inspecter leurs produits avant expédition. Nous fournirons 3 clients 3 jours d'hébergement. La direction aura une réunion avec les clients qui nous visitent. Toute inspection des produits demandée par le client sera effectuée.

Quelle est votre politique après-vente ?

De manière générale, nous fournirons tous les services possibles pour aider les clients jusqu'à ce que les tours soient correctement assemblées.

quel est votre délai de paiement?

Normalement, nous acceptons T/T et L/C, 30% à l'avance.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

• bg1

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Why chooses your company?

First are the people. We are a very professional team and a group of experienced engineers in this industry. Our boss got his degree in UK which brings this company more international vision than other tower manufacturers. Secondly is service, for this product, manufacturer and clients need to discuss many technical details. We are always patient to ask any question and give our professional advice to clients. Last but not least, we value the quality very much. Every requirement of clients will be meet and we commit to provide quality products to all our clients.

How much is a tower?

The price depends what kind of towers you need. For different tower type, the raw material may be different and fabrication work of some tower type may be complicated than others. This is why we need see clients’ drawing then give a quotation.

How about if I don’t have any drawing?

If clients don’t have drawing, we can offer many designed tower types for clients to be choose. In most cases, we can offer proper tower type drawing to meet clients’ requirement. If the transmission line is complicated, we still offer design service to our clients.

what is minimum order?

We don’t have minimum order and we accept any order from clients.

How long is the production?

Normally we can make the first shipment in one month. The production time really depends how many towers you need.

How long is the shipment day?

The delivery time to Europe, Africa and America continent is around 40 days. To states of ASEN, the delivery time is around 30 days. Generally speaking, the delivery time will be longer than one month.

Can client inspect their products before shipment?

Yes, of course. Client can inspect their products at anytime they want. Actually, we are very welcome clients to visit our factory and inspect their products before shipment. We will provide 3 clients 3 days accommodation. The management will have a meeting with the clients who visit us. Any inspection of the products that client required will be taken.

What’s your after-sale policy?

Generally speaking, we will provide any service we can to help clients until the towers are assembled properly.

what is your payment term?

Normally we accept T/T and L/C, 30% in advance.

WANT TO WORK WITH US?