• bg1
  • Telecommunication GSM 3-Legged Tubular Steel Lattice Tower

    Tour de treillis en acier tubulaire à 3 pattes GSM de télécommunication

    Tour à 3 poteaux tubulaires en acier à 3 pieds La tour à poteaux tubulaires en acier à 3 pieds est une structure en acier de grande hauteur autoportante avec une section transversale et une section triangulaire. Caractéristiques principales: La tour à poteaux tubulaires en acier à 3 pattes est constituée de tuyaux en acier et le corps a une section transversale triangulaire. Une structure de grande hauteur en acier d'acier d'angle. Hauteur applicable : 40m, 45m, 50m. La tour de communication en acier tubulaire à 3 pieds comprend des tours de base de tour, des barres transversales, des barres diagonales, des supports d'antenne, des paratonnerres,...
  • 3-Leg Tubular Steel Lattice Tower

    Tour en treillis d'acier tubulaire à 3 pieds

    service à guichet unique pour la conception, la production et la vente de la tour de diffusion, direct usine, fournisseur et fabricant de la Chine, en savoir plus sur l'information, renseignez-vous !

  • 3-legs tower

    tour à 3 pieds

    Informations de base:
    Bienvenue à visiter notre site Web. XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.
    XY Tower fournit diverses structures en acier galvanisé, spécialisées dans la tour de transmission, la structure de sous-station, la tour de communication, etc. Avec un groupe d'employés motivés, nous nous engageons à fournir un produit de qualité et un service professionnel à tous nos clients. Nous attendons sincèrement avec impatience la coopération.

  • 3-legs Tubular Tower

    Tour tubulaire à 3 pieds

    Informations de base:
    Bienvenue à visiter notre site Web. XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.
    XY Tower fournit diverses structures en acier galvanisé, spécialisées dans la tour de transmission, la structure de sous-station, la tour de communication, etc. Avec un groupe d'employés motivés, nous nous engageons à fournir un produit de qualité et un service professionnel à tous nos clients. Nous attendons sincèrement avec impatience la coopération.

  • 4-legs Tubular Tower Double Platform

    Plateforme double tour tubulaire à 4 pieds

    Informations de base:

    Bienvenue à visiter notre site Web. XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.

    XY Tower fournit diverses structures en acier galvanisé, spécialisées dans la tour de transmission, la structure de sous-station, la tour de communication, etc. Avec un groupe d'employés motivés, nous nous engageons à fournir un produit de qualité et un service professionnel à tous nos clients. Nous attendons sincèrement avec impatience la coopération.

  • 30m 3-legs Tubular Tower Installation

    Installation de tour tubulaire à 3 pieds de 30 m

    Bienvenue à visiter notre site Web. XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.

    XY Tower fournit diverses structures en acier galvanisé, spécialisées dans la tour de transmission, la structure de sous-station, la tour de communication, etc. Avec un groupe d'employés motivés, nous nous engageons à fournir un produit de qualité et un service professionnel à tous nos clients. Nous attendons sincèrement avec impatience la coopération.

  • 25m 3-legs telecom tower

    Tour télécom à 3 pieds de 25 m

    La tour angulaire à 3 pieds est une tour autoportante spécialement conçue, adaptée et formulée conformément aux exigences des opérateurs de télécommunications.

• bg1
  • Telecommunication GSM 3-Legged Tubular Steel Lattice Tower

    Telecommunication GSM 3-Legged Tubular Steel Lattice Tower

    3 Legged Tubular Steel Tower 3 Legged Tubular Steel Tower is a self-supporting high-rise steel structure with a cross section and a triangular cross section. Main features: 3 Legged Tubular Steel Tower is made of steel pipe, and the body has a triangular cross section. A steel high-rise structure of angle steel. Applicable height: 40m, 45m, 50m. 3 Legged Tubular Steel Communication Tower includes tower base towers, crossbars, diagonal bars, antenna brackets, lightning rods, and tower spl...
  • 3-legs tower

    3-legs tower

    Basic information:
    Welcome to visit our website. X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.
    X.Y. Tower provides various galvanized steel structures, specialized in transmission tower, substation structure, communication tower, etc. With a group of motivated employees, we make a commitment to provide the quality product and professional service to all our clients. We are sincerely looking forward cooperation.

  • 3-legs Tubular Tower

    3-legs Tubular Tower

    Basic information:
    Welcome to visit our website. X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.
    X.Y. Tower provides various galvanized steel structures, specialized in transmission tower, substation structure, communication tower, etc. With a group of motivated employees, we make a commitment to provide the quality product and professional service to all our clients. We are sincerely looking forward cooperation.

  • 4-legs Tubular Tower Double Platform

    4-legs Tubular Tower Double Platform

    Basic information:

    Welcome to visit our website. X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.

    X.Y. Tower provides various galvanized steel structures, specialized in transmission tower, substation structure, communication tower, etc. With a group of motivated employees, we make a commitment to provide the quality product and professional service to all our clients. We are sincerely looking forward cooperation.

  • 30m 3-legs Tubular Tower Installation

    30m 3-legs Tubular Tower Installation

    Welcome to visit our website. X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.

    X.Y. Tower provides various galvanized steel structures, specialized in transmission tower, substation structure, communication tower, etc. With a group of motivated employees, we make a commitment to provide the quality product and professional service to all our clients. We are sincerely looking forward cooperation.

  • 25m 3-legs telecom tower

    25m 3-legs telecom tower

    3-Legged Angular Tower is a self-supporting tower which is specifically designed, tailored and formulated in accordance to the requirement of TELCOs.