• bg1
  • Power Fitting-Pole band

    Power Fitting-Pole bande

    Les raccords électriques sont toutes sortes d'accessoires utilisés pour connecter ou soutenir l'appareil électrique afin que la ligne de pôle réalise la fourniture d'énergie. Le raccord d'alimentation est également appelé accessoires de ligne électrique, matériel de poteau électrique, raccords de ligne électrique, raccords d'alimentation électrique. Les raccords électriques ont la caractéristique ci-dessous:

    • Résistance élevée à la charge de rupture
    • Galvanisé à chaud
    • Surface lisse
    • Taille précise
    • Permanent sur la qualité

  • Electrical Cross Arm

    Bras transversal électrique

    TAILLE:Ll63*63*6—L90*90*8

    Matériel : Q255B

  • Glass insulators

    Isolateurs en verre

    Les isolateurs sont des dispositifs installés entre des conducteurs de potentiels différents ou entre des conducteurs et des composants de potentiel de terre, et peuvent supporter des tensions et des contraintes mécaniques. C'est un contrôle d'isolation spécial qui peut jouer un rôle important dans les lignes aériennes de transport. Dans les premières années, les isolateurs étaient principalement utilisés pour les poteaux télégraphiques. Lentement, de nombreux isolateurs en forme de disque ont été suspendus à une extrémité de la tour de connexion à haute tension. Il a été utilisé pour augmenter la ligne de fuite. Il était généralement fait de verre ou de céramique et s'appelait un isolant. Les isolateurs ne doivent pas tomber en panne en raison de diverses contraintes électromécaniques causées par des changements dans l'environnement et les conditions de charge électrique, sinon les isolateurs n'auront pas d'effet significatif et endommageront l'utilisation et la durée de vie de toute la ligne.

  •  composite insulator

     isolant composite

    1.Taille et données techniques de l'isolateur composite à broche 33kv TYPE : FP-33/8 Tension nominale (KV) Charge de tension mécanique nominale (KN) Hauteur de la structure (mm) H Distance d'isolation (mm) h Ligne de fuite nominale minimale (mm) Tension de tenue humide à fréquence industrielle de 1 min (kv) Tension de tenue aux chocs de foudre pleine onde (valeur de crête) 33 8 417 338 1160 90 200 2.Matériaux de l'isolateur composite à broche 33kv 1). Caoutchouc de silicium pour hangars/logement. 2) .Epo renforcée de fibre de verre ...
  • Strain Clamps

    Pinces de serrage

    La pince de tension (pince de tension, pince de serrage, pince sans issue) fait référence au matériel utilisé pour fixer le fil pour supporter la tension du fil et accrocher le fil à la corde de tension ou à la tour. Les colliers de serrage sont utilisés pour les coins, les épissures et les connexions de bornes. Le fil d'acier recouvert d'aluminium en spirale a une résistance à la traction extrêmement élevée, aucune contrainte concentrée, et protège le câble optique et aide à la réduction des vibrations. L'ensemble complet de matériel de traction pour câble optique comprend : un pré-t...
  • Suspension clamp

    Pince de suspension

    La pince de suspension est utilisée pour fixer le fil sur la chaîne isolante ou accrocher le fil de protection contre la foudre.

    Sur les poteaux droits, il peut également être utilisé pour supporter les conducteurs de transposition et la rotation en traction sur les poteaux de transposition.

    Fixation du cavalier de la tour d'angle.

    La pince et les gâches sont en fonte malléable, les goupilles fendues sont en acier inoxydable, les autres pièces sont en acier. Toutes les pièces ferreuses sont galvanisées à chaud.

  • Link fittings

    Raccords de liaison

    Les raccords de connexion sont principalement utilisés pour assembler les isolateurs de suspension en chaînes, et les isolateurs de chaîne sont connectés et suspendus sur le bras transversal de la tour polaire. Collier de suspension et collier de serrage et isolation Le raccordement de la sous-chaîne, le raccordement des passe-câbles et des pylônes utilisent également les ferrures de raccordement. Raccords XYTower fabricants d'anneaux de suspension en forme de U en gros Raccords de connexion, également connus sous le nom de pièces suspendues. Ce type de raccords est utilisé ...

• bg1
  • Power Fitting-Pole band

    Power Fitting-Pole band

    Power fittings are all kinds of accessories which used to connect or support the electric device so that the pole line will realize the power delivery. Power fitting is also called power line accessories, power pole hardware, power line fittings, electric power fittings. Power fittings have the feature as below:

    • High breaking load strength
    • Hot-dipgalvanized
    • Smooth surface
    • Accurate size
    • Permanent on quality

  • Electrical Cross Arm

    Electrical Cross Arm

    SIZE:Ll63*63*6—L90*90*8

    Material:Q255B

  • Glass insulators

    Glass insulators

    Insulators are devices installed between conductors of different potentials or between conductors and ground potential components, and can withstand voltage and mechanical stress. It is a special insulation control that can play an important role in overhead transmission lines. In the early years, insulators were mostly used for telegraph poles. Slowly, a lot of disk-shaped insulators were hung on one end of the high-voltage wire connection tower. It was used to increase the creepage distance. It was usually made of glass or ceramics and was called an insulator. Insulators should not fail due to various electromechanical stresses caused by changes in the environment and electrical load conditions, otherwise the insulators will not have a significant effect and will damage the use and operating life of the entire line.

  •  composite insulator

     composite insulator

    1.Size and technical data of 33kv pin post composite insulator  TYPE:FP-33/8 Rated voltage(KV) Rated mechanical tension load(KN) Structure height(mm) H Insulating distance(mm) h  Min nominal creepage distance(mm) 1min power frequency wet withstand voltage (kv)  Full wave lightning impulse withstand voltage(peak value) 33 8 417 338 1160 90 200 2.Materials of 33kv pin post composite insulator 1).Silicon Rubber for sheds/housing. 2).Glass-fiber reinforced epo...
  • Strain Clamps

    Strain Clamps

    Tension clamp (tension clamp, strain clamp, dead-end clamp) refers to the hardware used to fix the wire to bear the tension of the wire and hang the wire to the tension string or the tower. Strain clamps are used for corners, splices, and terminal connections. Spiral aluminum clad steel wire has extremely strong tensile strength, no concentrated stress, and protects the optical cable and assists in vibration reduction. The complete set of optical cable tensile hardware includes: tensile pre-t...
  • Suspension clamp

    Suspension clamp

    Suspension clamp is used to fix the wire on the insulator string or hang the lightning protection wire.

    On straight poles, it can also be used to support transposition conductors and tensile rotation on transposition poles.

    Fixing of the jumper of the corner tower.

    The clamp and keepers are malleable iron, cotter-pins are stainless steel, the other parts are steel. All ferrous parts are hot-dip galvanized.

  • Link fittings

    Link fittings

    Connection fittings are mainly used to assemble suspension insulators into strings, and The string insulators are connected and suspended on the cross arm of the pole tower. Suspension clamp and strain clamp and insulation The connection of the substring, the connection of the cable fittings and the pole towers also use the connection fittings. X.Y.Tower fittings U-shaped hanging ring manufacturers wholesale Connecting fittings, also known as wire-hanging parts. This kind of fittings is used ...