• bg1
  • 220kV Double Loop Transmission Tower

    Tour de transmission à double boucle 220 kV

    Regardez ici, 10 ans d'excellence, riche expérience d'exportation à l'étranger, spécialisée dans la tour de ligne de transmission, la tour de télécommunication et la structure de sous-station électrique, obtenez les coordonnées maintenant!

  • 330kV M-Type Power Line Tower

    Tour de ligne électrique de type M de 330 kV

    XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.

    Fabricant et exportateur de la Chine pour la tour haute tension et la structure en acier, enquête pour plus de détails maintenant !

  • Double Loop Across River Tower

    Tour à double boucle de l'autre côté de la rivière

    Bienvenue à visiter notre site Web. XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.

    XY Tower fournit diverses structures en acier galvanisé, spécialisées dans la tour de transmission, la structure de sous-station, la tour de communication, etc. Avec un groupe d'employés motivés, nous nous engageons à fournir un produit de qualité et un service professionnel à tous nos clients. Nous attendons sincèrement avec impatience la coopération.

  • 220kV ZM-type transmission tower

    Tour de transmission de type ZM 220kV

    Bienvenue à visiter notre site Web. XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.

    XY Tower fournit diverses structures en acier galvanisé, spécialisées dans la tour de transmission, la structure de sous-station, la tour de communication, etc. Avec un groupe d'employés motivés, nous nous engageons à fournir un produit de qualité et un service professionnel à tous nos clients. Nous attendons sincèrement avec impatience la coopération.

  • 330kV double loop terminal tower

    Tour terminale double boucle 330kV

    Bienvenue à visiter notre site Web. XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.

    XY Tower fournit diverses structures en acier galvanisé, spécialisées dans la tour de transmission, la structure de sous-station, la tour de communication, etc. Avec un groupe d'employés motivés, nous nous engageons à fournir un produit de qualité et un service professionnel à tous nos clients. Nous attendons sincèrement avec impatience la coopération.

  • 330kV double loop Y-type line tower

    Tour de ligne de type Y à double boucle de 330 kV

    Bienvenue à visiter notre site Web. XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.

    XY Tower fournit diverses structures en acier galvanisé, spécialisées dans la tour de transmission, la structure de sous-station, la tour de communication, etc. Avec un groupe d'employés motivés, nous nous engageons à fournir un produit de qualité et un service professionnel à tous nos clients. Nous attendons sincèrement avec impatience la coopération.

  • 330kV single loop Y-type transmission tower

    Tour de transmission de type Y à boucle unique de 330 kV

    Bienvenue à visiter notre site Web. XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.

    XY Tower fournit diverses structures en acier galvanisé, spécialisées dans la tour de transmission, la structure de sous-station, la tour de communication, etc. Avec un groupe d'employés motivés, nous nous engageons à fournir un produit de qualité et un service professionnel à tous nos clients. Nous attendons sincèrement avec impatience la coopération.

  • 330kV double loop line tower

    Tour de ligne à double boucle de 330 kV

    Bienvenue à visiter notre site Web. XY Tower est l'une des entreprises leader dans l'industrie de la fabrication de tours dans l'ouest de la Chine.

    XY Tower fournit diverses structures en acier galvanisé, spécialisées dans la tour de transmission, la structure de sous-station, la tour de communication, etc. Avec un groupe d'employés motivés, nous nous engageons à fournir un produit de qualité et un service professionnel à tous nos clients. Nous attendons sincèrement avec impatience la coopération.

• bg1
  • 220kV Double Loop Transmission Tower

    220kV Double Loop Transmission Tower

    Look here, 10 years of Excellence, Rich overseas export experience,Specializing in transmission line tower,telecommunication tower and electraical substation structure, get contact detail now!

  • 330kV M-Type Power Line Tower

    330kV M-Type Power Line Tower

    X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.

    China manufacturer  & exporter for high voltage tower and steel structure,inquiry for more details now!

  • Double Loop Across River Tower

    Double Loop Across River Tower

    Welcome to visit our website. X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.

    X.Y. Tower provides various galvanized steel structures, specialized in transmission tower, substation structure, communication tower, etc. With a group of motivated employees, we make a commitment to provide the quality product and professional service to all our clients. We are sincerely looking forward cooperation.

  • 220kV ZM-type transmission tower

    220kV ZM-type transmission tower

    Welcome to visit our website. X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.

    X.Y. Tower provides various galvanized steel structures, specialized in transmission tower, substation structure, communication tower, etc. With a group of motivated employees, we make a commitment to provide the quality product and professional service to all our clients. We are sincerely looking forward cooperation.

  • 330kV double loop terminal tower

    330kV double loop terminal tower

    Welcome to visit our website. X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.

    X.Y. Tower provides various galvanized steel structures, specialized in transmission tower, substation structure, communication tower, etc. With a group of motivated employees, we make a commitment to provide the quality product and professional service to all our clients. We are sincerely looking forward cooperation.

  • 330kV double loop Y-type line tower

    330kV double loop Y-type line tower

    Welcome to visit our website. X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.

    X.Y. Tower provides various galvanized steel structures, specialized in transmission tower, substation structure, communication tower, etc. With a group of motivated employees, we make a commitment to provide the quality product and professional service to all our clients. We are sincerely looking forward cooperation.

  • 330kV single loop Y-type transmission tower

    330kV single loop Y-type transmission tower

    Welcome to visit our website. X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.

    X.Y. Tower provides various galvanized steel structures, specialized in transmission tower, substation structure, communication tower, etc. With a group of motivated employees, we make a commitment to provide the quality product and professional service to all our clients. We are sincerely looking forward cooperation.

  • 330kV double loop line tower

    330kV double loop line tower

    Welcome to visit our website. X.Y. Tower is one of the leading companies in tower-manufacture industry in western China.

    X.Y. Tower provides various galvanized steel structures, specialized in transmission tower, substation structure, communication tower, etc. With a group of motivated employees, we make a commitment to provide the quality product and professional service to all our clients. We are sincerely looking forward cooperation.